Après la lettre d'Elie Semoun, Nicolas Bedos n'a pas épargné Dieudonné, dans sa chronique sur le plateau de On n'est pas couché samedi soir sur France 2. Pendant plus de 12 minutes, il a violemment attaqué l'humoriste controversé, en se moquant tour à tour de son humour, ses préjugés et de sa manière de communiquer.
Ce con de Dieudo
Nicolas Bedos
"Ce con de Dieudo qui a kidnappé l'humour sur les 'feujs' (juifs, ndlr) et les rebeus (arabes, ndlr), pour mieux servir une soupe cuisinée à Berlin dans les années 1940", a décrit
"Bravo l'idiot", a lancé le chroniqueur à l'adresse de Dieudonné. "Maintenant à cause de toi, tous les politicards tricards, les associations de paranoïaques et autres gens pas drôles vont mettre le nez dans nos vannes", a-t-il déploré.
Ma quenelle à moi, elle se cuisine à toutes les sauces
Nicolas Bedos
Pour terminer, Nicolas Bedos a tenu à "mettre une quenelle" à l'humoriste du Théâtre de la Main d'Or. "Ma quenelle à moi, elle ne mélangera jamais la barbaque du FN, la misère des banlieues et la bande de Gaza. Ma quenelle à moi, elle se cuisine à toutes les sauces : celle de la Palestine, mais aussi celle du respect de la Shoah et de la lutte contre l'antisémitisme primaire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte