1 min de lecture Buzz internet

Nicolas Bedos à Dieudonné : "Bravo l'idiot !"

VIDÉO - Nicolas Bedos a dédié sa chronique à Dieudonné samedi 11 janvier dans "On n'est pas couché" sur "France 2". Et il n'a pas été tendre avec le promoteur de la "quenelle".

Laurent Ruquier (gauche) et Nicolas Bedos (droite) sur le plateau de "On n'est pas couché" samedi 11 janvier 2014
Laurent Ruquier (gauche) et Nicolas Bedos (droite) sur le plateau de "On n'est pas couché" samedi 11 janvier 2014 Crédit : Capture d'écran / France 2 (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Après la lettre d'Elie Semoun, Nicolas Bedos n'a pas épargné Dieudonné, dans sa chronique sur le plateau de On n'est pas couché samedi soir sur France 2. Pendant plus de 12 minutes, il a violemment attaqué l'humoriste controversé, en se moquant tour à tour de son humour, ses préjugés et de sa manière de communiquer.

Ce con de Dieudo

Nicolas Bedos
Partager la citation

"Ce con de Dieudo qui a kidnappé l'humour sur les 'feujs' (juifs, ndlr) et les rebeus (arabes, ndlr), pour mieux servir une soupe cuisinée à Berlin dans les années 1940", a décrit Nicolas Bedos.

"Bravo l'idiot", a lancé le chroniqueur à l'adresse de Dieudonné. "Maintenant à cause de toi, tous les politicards tricards, les associations de paranoïaques et autres gens pas drôles vont mettre le nez dans nos vannes", a-t-il déploré.

Ma quenelle à moi, elle se cuisine à toutes les sauces

Nicolas Bedos
Partager la citation

Pour terminer, Nicolas Bedos a tenu à "mettre une quenelle" à l'humoriste du Théâtre de la Main d'Or. "Ma quenelle à moi, elle ne mélangera jamais la barbaque du FN, la misère des banlieues et la bande de Gaza. Ma quenelle à moi, elle se cuisine à toutes les sauces : celle de la Palestine, mais aussi celle du respect de la Shoah et de la lutte contre l'antisémitisme primaire".

>
La chronique de Nicolas Bedos sur Dieudonné - On n'est pas couché - 11/01/14 #ONPC
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Dieudonné Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants