Nick Gordon, jugé responsable du décès en 2015 de Bobbi Kristina Brown, fille unique de la chanteuse Whitney Houston, a été retrouvé mort à son tour à l'âge de 30 ans.
En juillet 2015, Bobbi Kristina Brown, sa petite amie à l'époque du drame, était décédée après avoir ingurgité un "cocktail toxique" à base d'alcool, cocaïne, morphine et marijuana, administré par Nick Gordon.
Celui-ci avait plongé la tête de la jeune femme, inconsciente, dans une baignoire d'eau froide lui causant des lésions cérébrales. Les médecins légistes n'arrivaient pas à se prononcer sur le caractère accidentel ou intentionnel du décès de Bobbi Kristina Brown. Nick Gordon avait été condamné en novembre 2016 à 36 millions de dollars de dommages et intérêts aux gérants de l'héritage de la jeune femme.
"Il est vraiment désolant d'avoir été le témoin de première main de la dévastation totale que l'addiction à la drogue a provoquée parmi un groupe de jeunes amis, qui étaient tous aimés et avaient un immense potentiel", a déclaré Joe Habachy, avocat de Nick Gordon à l'AFP. Il n'a pas souhaité communiquer sur les causes du décès de son client.
La disparition de Bobbi Kristina Brown avait marqué une tragique répétition du décès de sa mère Whitney Houston, retrouvée morte dans la baignoire d'une chambre d'hôtel à Beverly Hills en 2012.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte