1 min de lecture Internet

Natoo, "Icônne" de YouTube : "Je vis ma vie sans me projeter"

PODCAST - Reine de YouTube avec plus de 5 millions de fans, Natoo se confie dans "L'Interview Inattendue". La célèbre vidéaste présente "Icônne 2", une parodie de magazine féminin très drôle, et partage ses passions.

Ophelie Meunier Le Journal Inattendu Ophélie Meunier iTunes RSS
>
L'Interview inattendue - 1. Natoo : "Je vis ma vie sans me projeter" Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Ophélie Meunier édité par Sylvain Zimmermann

C'est une des youtubeuses les plus suivies en France. Elle compte plus de 5 millions d'abonnés. Chaque mois, ils attendent avec impatience la publication de sa nouvelle vidéo humoristique. Natoo, de son vrai nom Nathalie Odzierejko, est l'invitée du premier numéro de L'Interview inattendue.

La vidéaste, humoriste et actrice française se décrit elle-même comme un "dinosaure d’internet". L'ancienne gardienne de la paix présente Icônne 2 publié aux éditions Michel Lafon. Il s’agit du deuxième volume d'Icônne, une parodie de magazine féminin très drôle. On y retrouve de faux articles, de fausses enquêtes, de faux jeux, de faux tests et de fausses publicités. En 2015, le premier Icônne s’était écoulé à plus de 160.000 exemplaires.

"Je vis ma vie sans me projeter", confie Natoo qui préfère rire d'une année 2020, "très étrange, sortie d'un film apocalyptique". L'épidémie de Coronavirus lui a même inspiré quelques blagues pour son nouveau livre. La youtubeuse y parle ainsi de la "teckcovid", un "mélange de tecktonik et de gestes barrières pour bien les garder en tête".

Au cours de L'Interview inattendue, Natoo partage également sa nouvelle passion pour l'agriculture. Dans sa maison de campagne, la vidéaste cultive des pommes de terre, des courgettes "qui font la taille d’un avant-bras" et même potimarrons.

Ophélie Meunier et Natoo dans "L'Interview inattendue"
Ophélie Meunier et Natoo dans "L'Interview inattendue" Crédit : Étienne Villand / RTL
Abonnez-vous à ce podcast
À lire aussi
humour
La chronique de Laurent Gerra du 23 février 2021

>> L'Interview inattendue, un podcast hebdomadaire présenté par Ophélie Meunier. L'animatrice de l'émission Le Journal Inattendu, diffusé chaque samedi de 12h30 à 13h30 sur RTL, vous propose de découvrir une personnalité de manière inattendue, son regard sur notre société, mais aussi ses passions. Un podcast RTL Originals.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Le Journal Inattendu Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants