1 min de lecture People

Mort de Kobe Bryant : ce que révèle le rapport d'autopsie

VU DANS LA PRESSE - Le média "ESPN" rapporte les derniers éléments de l'enquête concernant le crash de l'hélicoptère de la star de la NBA.

Le rapport d'autopsie du crash qui a causé la mort de Kobe Bryant est rendu public
Le rapport d'autopsie du crash qui a causé la mort de Kobe Bryant est rendu public Crédit : Harry How / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'enquête sur le crash d'hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille Gianna et aux sept autres occupants de l'appareil se poursuit. Comme le rapporte le média américain ESPN, aucun membre de l'hélicoptère n'avait consommé de drogue et d'alcool, avant de monter à bord de l'appareil, le 26 janvier dernier.

"Les neuf occupants de l'appareil ont subi immédiatement des blessures mortelles lorsque l'hélicoptère s'est écrasé sur une colline de Los Angeles", explique le rapport d'autopsie publié le 15 mai 2020, comme le rapporte ESPN. L'hélicoptère se déplaçait à une vitesse de 296km/heure par temps brumeux, poursuit le rapport des forces de l'ordre. "L'’impact a causé un cratère et des débris éparpillés sur une zone de la taille d’un terrain de football dans les collines de Calabasas", peut-on lire aussi dans les détails.

Le Conseil national de la sécurité des transports n'a pas trouvé ce qui a pu causer la cause du crash, mais a signifié qu'il n'y avait "aucun signe de défaillance technique" de l'hélicoptère. Un rapport final de l'enquête n'est pas attendu "avant de prochains mois".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kobe Bryant États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants