L'enquête sur le crash d'hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille Gianna et aux sept autres occupants de l'appareil se poursuit. Comme le rapporte le média américain ESPN, aucun membre de l'hélicoptère n'avait consommé de drogue et d'alcool, avant de monter à bord de l'appareil, le 26 janvier dernier.
"Les neuf occupants de l'appareil ont subi immédiatement des blessures mortelles lorsque l'hélicoptère s'est écrasé sur une colline de Los Angeles", explique le rapport d'autopsie publié le 15 mai 2020, comme le rapporte ESPN. L'hélicoptère se déplaçait à une vitesse de 296km/heure par temps brumeux, poursuit le rapport des forces de l'ordre. "L'’impact a causé un cratère et des débris éparpillés sur une zone de la taille d’un terrain de football dans les collines de Calabasas", peut-on lire aussi dans les détails.
Le Conseil national de la sécurité des transports n'a pas trouvé ce qui a pu causer la cause du crash, mais a signifié qu'il n'y avait "aucun signe de défaillance technique" de l'hélicoptère. Un rapport final de l'enquête n'est pas attendu "avant de prochains mois".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte