Stéphanie de Monaco et ses enfants devant l'objectif des photographes. La princesse monégasque s'est rendue ce samedi 23 juillet au gala annuel de Fight Aids Monaco. Cet événement a pour but de récolter des fonds pour l'association du même nom qui lutte contre le VIH dans la Principauté. Stéphanie de Monaco est d'ailleurs la présidente de cette association créée en 2004.
La sœur de Caroline de Monaco était évidemment présente à l'occasion de cet événement. Et pour ce rendez-vous, Stéphanie de Monaco a pu compter sur la présence de ses trois enfants : Louis Ducruet, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. L'occasion pour le quatuor d'immortaliser ce moment rare avec plusieurs clichés. Camille Gottlieb est aussi montée sur scène pour accompagner sa mère lors de la présentation de la tombola.
Lors de ce gala, Stéphanie de Monaco a choisi d'arborer un t-shirt à l'effigie de Freddie Mercury, chanteur du groupe Queen. Le chanteur avait notamment révélé être porteur du VIH et atteint du Sida avant son décès des suites d'une pneumonie en 1991. Le groupe danois Queen Machine a assuré le spectacle de la soirée à travers des reprises du groupe anglais.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.