1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Monaco : la princesse Stéphanie retrouve ses trois enfants lors d'un gala pour la bonne cause
1 min de lecture

Monaco : la princesse Stéphanie retrouve ses trois enfants lors d'un gala pour la bonne cause

La fille cadette du prince Rainier III de Monaco a participé au gala de l'association Fight Aids Monaco ce samedi 23 juillet.

Stéphanie de Monaco préside l'association Fight Aids Monaco.
Stéphanie de Monaco préside l'association Fight Aids Monaco.
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Baptiste Marin

Stéphanie de Monaco et ses enfants devant l'objectif des photographes. La princesse monégasque s'est rendue ce samedi 23 juillet au gala annuel de Fight Aids Monaco. Cet événement a pour but de récolter des fonds pour l'association du même nom qui lutte contre le VIH dans la Principauté. Stéphanie de Monaco est d'ailleurs la présidente de cette association créée en 2004.

La sœur de Caroline de Monaco était évidemment présente à l'occasion de cet événement. Et pour ce rendez-vous, Stéphanie de Monaco a pu compter sur la présence de ses trois enfants : Louis Ducruet, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. L'occasion pour le quatuor d'immortaliser ce moment rare avec plusieurs clichés. Camille Gottlieb est aussi montée sur scène pour accompagner sa mère lors de la présentation de la tombola.    

Lors de ce gala, Stéphanie de Monaco a choisi d'arborer un t-shirt à l'effigie de Freddie Mercury, chanteur du groupe Queen. Le chanteur avait notamment révélé être porteur du VIH et atteint du Sida avant son décès des suites d'une pneumonie en 1991. Le groupe danois Queen Machine a assuré le spectacle de la soirée à travers des reprises du groupe anglais.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.