En Direct
1 min de lecture
April Benayoum, Miss Provence lors de l'élection Miss France 2021
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
April Benayoum fait l'actualité malgré elle en ce mercredi 3 novembre. Sept personnes viennent en effet d'être condamnées à des amendes allant de 300 à 800 euros pour avoir publié des tweets antisémites à son encontre lors de la soirée d'élection de Miss France, en décembre 2020.
Mais c'est pour une actualité plus réjouissante que l'on reverra très prochainement Miss Provence 2020 sur nos écrans. Elle représentera la France lors de l'élection Miss Monde, comme elle l'avait annoncé sur son compte Instagram. La première dauphine de Miss France 2021 s'envolera prochainement direction Porto Rico pour participer à la cérémonie qui aura lieu le 16 décembre 2021.
Originaire d'Aix-en-Provence, la jeune femme a confié son excitation sur son compte Instagram : "J'ai trop hâte !". Après sa participation à Miss France, celle qui est diplômée d'un BTS en commerce international et d'un bachelor en marketing est devenue mannequin. Sa place de première dauphine lui a également permis de participer à de nombreux événements comme la montée des marches lors du Festival de Cannes en 2021.
Du haut de son mètre 76, la Française tentera de ramener le titre mondial en France. Ce qui est arrivé une seule et unique fois en 1953. Marine Lorphelin, Miss France 2013, était passée tout près du sacre ultime en 2013, en terminant première dauphine de Miss Monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte