Est-ce que Maëva Coucke, représentante de la France, pourra remporter la couronne tant convoitée ? Miss France 2018 se chargera de défendre le drapeau tricolore lors de ce prestigieux concours de beauté retransmis sur la chaîne Paris Première, le samedi 8 décembre 2018, à partir de 12h (heure française). La cérémonie sera commentée par Marine Lorphelin (Miss France 2013).
Tout porte à croire que Maëva Coucke à toutes ses chances pour ce concours puisque la jeune femme de 24 ans a réussi à se qualifier pour la finale. Elle a en effet remporté le Top Model Challenge, mardi 20 novembre, ce qui lui permet de qualifier la France pour la grande finale de Miss Monde.
"La France est donc le 1er pays sélectionné pour la grande finale qui aura lieu le 8 décembre (...) Je suis fière d’apporter cette victoire à mon pays", a-t-elle écrit en légende d'un cliché pris lors de la remise de son prix.
Concernant l’élection de Miss Univers 2018, c'est Eva Colas (Miss Corse 2017, 1ère Dauphine de Miss France 2018) qui tentera de ramener la couronne sur le territoire français.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.