Le Nord-Pas-de-Calais a trouvé sa nouvelle Miss. À 18 ans, Sabah Aib a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais, le 19 octobre dernier. Elle prend ainsi la suite d'Eve Gilles, l'actuelle Miss France. La jeune favorite est étudiante en deuxième année de droit et elle s'est confiée sur ces études chez nos confrères de La Voix du Nord.
"Je suis quelqu'un de très empathique, qui déteste les injustices. Cette image me plairait beaucoup. Je fais mes études dans le droit de la famille, donc forcément, c'est quelque chose qui me tient à cœur", indique-t-elle.
Passionnée de danse, Sabah Aib souhaiterait également s'engager contre le harcèlement. La jeune femme a elle-même subi une vague de harcèlement en raison de ses origines après son élection. "Mon nom fait partie de mon identité et il n’a rien à voir avec ma nationalité. La France est un pays multiculturel et avoir un nom qui vient d’ailleurs ne change en rien le fait que je sois Française", a-t-elle répliqué dans un message sur son compte Instagram.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte