Qui va succéder à Diane Leyre et devenir la prochaine Miss France ? Si la réponse ne sera connue que le 17 décembre prochain, chaque territoire connaît déjà l'identité de sa Miss, qui sera présente lors du fameux concours national. Sarah Aoutar a été élue Miss Lorraine 2022 et représentera donc la région au prochain concours Miss France.
Originaire de Thionville (Moselle), Sarah Aoutar exerce dans l'univers de la finance du côté du Luxembourg. La candidate a d'ailleurs récemment fêté ses 26 ans. La jeune femme est notamment passionné par la mode. Sarah Aoutar a une idée très précise de son rôle de Miss. "À mon sens, une Miss Lorraine se doit de véhiculer des valeurs de féminité et avoir de la bienveillance et être disponible pour les Lorrains".
"Vous avez changé ma vie et fait de moi votre Miss Lorraine 2022, quelle fierté", a-t-elle déclaré après son élection sur son compte Instagram. Ce titre de Miss France, qu'elle visera dans quelques semaines, pourrait aussi faire basculer sa vie. Parviendra-t-elle à succéder à Sophie Thalmann, dernière Miss France issue de Lorraine ?
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.