Qui sera élue Miss France 2023 ? Si l'identité de la prochaine Miss France ne sera connue que le 17 décembre prochain, chaque territoire connaît déjà le nom de sa représentante pour le célèbre concours. Le 14 octobre dernier, la Champagne-Ardenne a donc choisi d'élire Solène Scholer.
Âgée de 20 ans, la jeune femme, originaire de Châlons-en-Champagne, suit actuellement des études de médecine à Reims. Et Solène Scholer espère conquérir l'Hexagone après avoir gagné les cœurs du public de sa région. "À vous, cher public m'ayant soutenue, je n'ai pas gagné, ON a gagné", a-t-elle écrit à la suite de son élection sur son compte Instagram.
Solène Scholer convoite fortement l'écharpe de Miss France 2023. "Nous n’avons jamais eu la couronne en Champagne-Ardenne alors je vais tenter de la décrocher cette année pour rendre fiers ceux qui me soutiennent", a déclaré la jeune femme au magazine Paris Match. De nombreux internautes ont d'ailleurs pointé une ressemblance entre la Miss Champagne-Ardenne et l'actrice espagnole Ester Exposito, célèbre pour son rôle dans la série Élite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.