Chaque territoire connaît sa représentante qui va concourir à l'élection de Miss France 2023. Le 24 septembre dernier, du côté de Fort-de-France, Axelle René recevait l'écharpe de Miss Martinique 2022. Prochaine étape pour la jeune femme, âgée de 21 ans, participer au concours Miss France, qui aura lieu le samedi 17 décembre, et décrocher la couronne nationale.
Axelle René est originaire de la ville du Robert, sur la côte atlantique du territoire de la Martinique. Passionnée par la géographie, la future participante au concours Miss France en a même fait sa vocation professionnelle. Elle est actuellement en Master 1 géosciences et planétologie à Sorbonne Université.
La jeune femme aime aussi énormément la musique. "J'aime beaucoup chanter. J'ai appris en autodidacte à jouer au piano et à la guitare pour m'accompagner", confiait-elle dans un entretien à Paris Match. Depuis la création du concours, la Martinique n'est toujours pas parvenue à décrocher le titre de Miss France. Axelle René parviendra-t-elle à (enfin) ouvrir le compteur ? Réponse le 17 décembre prochain.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.