1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2022 : iPhone, voiture, robe... Que gagnent les candidates ?
2 min de lecture

Miss France 2022 : iPhone, voiture, robe... Que gagnent les candidates ?

Robes, produits de beauté, appartement... Plus les Miss avanceront dans la compétition et plus leurs cadeaux seront importants.

Miss Normandie Amandine Petit lors de son élection
Miss Normandie Amandine Petit lors de son élection
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Il y a l'écharpe, les compliments, le statut, les abonnés sur Instagram, peut-être même la célébrité au bout de l'élection Miss France. Mais devenir une reine de beauté c'est aussi la certitude de recevoir une pluie de cadeaux. Naturellement, c'est celle qui deviendra Miss France et prendra le relai d'Amandine Petit qui remportera les plus beaux présents quelques jours avant Noël. Mais toutes les candidates et Miss régionales repartiront aussi les bras chargés. Pas de jalouses. 

Chacune des 29 candidates à l'élection Miss France 2022 recevra les cadeaux suivants : un iPad et un abonnement annuel offerts à TV Magazine, quatre montres Festina, une robe de soirée de Nicolas Fafiotte, une trousse complète de maquillage Sothys, un manteau, une marinière et une robe Armor Lux, deux tenues de sport Le Coq Sportif, des maillots de bain, des casquettes et des tenues balnéaires offerts par Hateia, Soraya, Ocean Couture, Calarena,Sloggi, Rasurel, des produits solaires et de soins Corine de Farme, des produits capillaires Saint Algue, un kit de voyage Maison Drouault, une doudoune Jott, une robe de soirée Pronuptia et une paire de lunettes de soleil Quay Australia.

Les 5 finalistes auront quelques cadeaux supplémentaires : un iPhone 13 Pro, une paire d’Airpods, 3 montres supplémentaires, une année de soin du regard Jolicils et une année de soin beauté de Lpg Endermologie.

Celle qui deviendra Miss France remportera le gros lot. En plus de tous les cadeaux précédents, l'héritière d'Amandine Petit gagnera une voiture électrique e-2008 offerte par Peugeot, un MacBook Pro 16 pouces, elle disposera de la mise à disposition d’un showroom complet de créations haute couture Une Robe Un Soir pour s'habiller lors de ses nombreuses obligations, un coiffeur mis à disposition par Saint Algue pour gérer ses apparitions publiques, un appartement de fonction à Paris durant son année de règne et, bien sûr, la couronne de son sacre et une parure de bijoux offerts signés Mauboussin. Mais le plus grand des cadeaux sera certainement la notoriété qui va de pair avec le titre Miss France. Mannequinat, carrière médiatique ou artistique... Les exemples de réussite sont nombreux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/