Le marathon médiatique commence pour Diane Leyre. La Parisienne de 24 ans a été élue Miss France 2022 à Caen samedi 11 décembre. Le miss qui s'est résumée en trois mots au micro de RTL - "naturelle, authentique, avec un peu d'humour" - doit répondre aux questions les plus épineuses, notamment sur sa vie privée.
La tradition a bien été respectée ce lundi matin sur Fun Radio. Lors de la matinale présentée par Bruno Guillon, "la question relou" sur le célibat ou non de la Miss France a été posée. "Maintenant, mon cœur appartient à tous les Français", s'en est-elle sortie dans un premier temps.
Mais, face à l'insistance de son auditoire, elle a été forcée d'ajouter : "Effectivement, je suis célibataire mais pas un cœur à prendre, je n’ai pas l’année disponible pour avoir quelqu’un dans ma vie. Je vais la consacrer 100% aux Français mais oui, je suis célibataire". Il est vrai que l'année de la jeune femme va être plutôt chargée entre les innombrables shootings photos, déplacements ou encore interviews.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte