1 min de lecture People

VIDÉO - Miss France 2021 : qui est Julie Tagliavacca, Miss Pays de la Loire 2020 ?

PORTRAIT - Julie Tagliavacca est devenue à 24 ans Miss Pays de la Loire 2020 au terme de l'élection le 25 septembre dernier.

Julie Tagliavacca est à 24 ans, Miss Pays de Loire 2020
Julie Tagliavacca est à 24 ans, Miss Pays de Loire 2020 Crédit : Instagram @Julie Tagliavacca
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Julie Tagliavacca portera l'écharpe de Miss Pays de Loire 2020 lors de la grande finale de Miss France, le 12 décembre prochain au Puy du Fou. L'Angevine de 24 ans succède ainsi à Yvana Cartaud.

C'est la deuxième fois que Julie Tagliavacca participe au concours de Miss Pays de Loire, en 2019, elle avait terminé deuxième dauphine. "J'ai beaucoup travaillé sur le plan mental et physique. Je faisais deux à trois sessions de sport intensives par semaine, j'ai préparé mon discours, j'ai pris des cours de maquillage et de coiffure. J'ai aussi demandé à un couturier, qui est aussi mon ami, de dessiner ma robe", confie-t-elle au micro de France Bleu. Il est aussi précisé que Julie Tagliavacca est engagée dans la lutte contre le cancer, depuis que son "père est tombé malade".

Diplômée en marketing international, Julie Tagliavacca est cheffe de sa propre entreprise, créée il y a deux ans. Un site en ligne de mode, dont elle s'occupe en parallèle de ses études, rapporte Ouest France. Elle souhaite ainsi "représenter sa région, mais aussi la femme moderne", dans le concours Miss France 2021.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Médias Miss France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants