1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2021 : les candidates en mode "Koh-Lanta" à La Réunion
1 min de lecture

Miss France 2021 : les candidates en mode "Koh-Lanta" à La Réunion

À sept jours de l'élection, les Miss se sont affrontées lors d'une épreuve sportive digne de l'émission "Koh Lanta".

Les 29 miss lors d'une conférence de presse à la mairie de Caen, le samedi 27 novembre.
Les 29 miss lors d'une conférence de presse à la mairie de Caen, le samedi 27 novembre.
Crédit : Capture d'écran Ville de Caen / Twitter
Thibault Nadal

J-7 avant le grand concours des Miss France 2022. Arrivées à Caen le 25 novembre dernier, ville ou aura lieu le show de cette année, les candidates avaient d'abord fait escale à La Réunion pour se préparer pour l'élection. 

Au programme, le fameux test de culture générale, remportée cette année par Miss Normandie avec un 17/20, mais aussi des cours de bonnes manières et de l'art de la prise de parole et pour finir des épreuves sportives, les Miss doivent savoir tout faire. 

Dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram des Miss France, on peut voir les 29 candidates divisées en cinq équipes et représentées par plusieurs couleurs : bleu, vert, jaune, rose et violet. Une mise en scène qui rappelle le jeu Koh Lanta, diffusé actuellement sur TF1. 

Mais cette fois, les Miss ne vont pas devoir survivre pendant plusieurs jours sans manger sur une île déserte. Pendant plusieurs heures, elles se sont affrontées dans une épreuve sportive. Pour cela, elles devaient construire un radeau à base de bout de bois et d'un drapeau aux couleurs de leur équipe, puis de naviguer avec dans les eaux de La Réunion. Mais le post ne précise pas l'équipe qui a remporté la victoire. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/