1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. INFO RTL - Miss France : Jean-Pierre Pernaut annonce qu'il présidera le jury
1 min de lecture

INFO RTL - Miss France : Jean-Pierre Pernaut annonce qu'il présidera le jury

Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu'il serait le président du jury de la prochaine élection de Miss France le 11 décembre à Caen, et a dévoilé le nom des autres membres du jury.

Jean-Pierre Pernaut en février 2015
Jean-Pierre Pernaut en février 2015
Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
INFO RTL - Miss France : Jean-Pierre Pernaut annonce qu'il sera le président du jury
00:42
INFO RTL - Miss France : Jean-Pierre Pernaut annonce qu'il sera le président du jury
00:40
Jean Pierre Pernaut revient sur son rôle de président du jury de Miss France
00:52
Pascal Praud & Laurent Marsick & Théo Putavy

C'est une annonce que l'ancien présentateur du JT de 13h de TF1 a faite sur RTL ce lundi 29 novembre, dans Les auditeurs ont la parole. Jean-Pierre Pernaut a révélé qu'il "avait la joie immense et la fierté d'avoir été sollicité par le comité Miss France et par Sylvie Tellier pour être président du jury de la prochaine élection Miss France". L'élection se déroulera à Caen le 11 décembre prochain. 

Jean-Pierre Pernaut a ensuite dévoilé le nom de ceux qui seront à ses côtés : il pourra compter sur la chanteuse Amel Bent, le danseur François Alu, l'humoriste Inès Reg, le comédien Philippe Lacheau, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser ou encore l'humoriste Ahmed Sylla

Il a également confirmé que l'émission sera présentée par Jean-Pierre Foucault. "Comme ça, Sylvie Tellier ne se trompera pas : elle aura deux Jean-Pierre autour d'elle", a-t-il ironisé.

D'ailleurs, le concours a une valeur symbolique à ses yeux car il a rencontré sa femme "à l'élection de Sylvie Tellier, il y a tout juste 20 ans". Face aux détracteurs de l'élection Miss France, Jean-Pierre Pernaut insiste sur la dimension féérique de l'événement. "Il y a des gens qui trouvent ça ringard. Tant pis pour eux parce que ça fait rêver énormément de monde dans toute la France", leur a-t-il répondu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/