1 min de lecture People

Miss France 2021 : la Covid-19 chamboule les plans du voyage de préparation

Le comité d'organisation estime que la crise sanitaire l'oblige à planifier le voyage de préparation des miss en France, près de Paris.

Sylvie Tellier est à la tête de la société Miss France depuis 2010.
Sylvie Tellier est à la tête de la société Miss France depuis 2010. Crédit : VALERY HACHE / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

"Dans ce contexte de pandémie mondiale, les candidates ne pourront pas voyager vers une destination lointaine pour ces préparatifs". C'est ainsi que le Comité d'organisation Miss France a justifié le changement de plans pour la préparation du concours de beauté, qui fête cette année son centième anniversaire. Habituellement organisé dans des endroits paradisiaques, le voyage de préparation se déroulera en Île-de-France pour cause de crise sanitaire.  

Néanmoins, "l’organisation Miss France souhaitait leur faire découvrir un lieu emblématique de notre patrimoine tout en mettant en place des mesures sanitaires exceptionnelles", explique-t-elle dans un communiqué relayé par TV Mag

Le choix s'est donc porté finalement sur Versailles, où les miss logeront au Waldorf Astoria Versailles-Trianon Palace, si les mesures gouvernementales le permettent. En outre, "tout au long de leur séjour, elles se plongeront dans la vie de Louis XIV et de sa cour à Versailles", précise l'organisation. Par ailleurs, la date du concours a déjà été reportée au 19 décembre pour respecter les restrictions sanitaires liées au confinement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Versailles
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants