- 15m22s
1 min de lecture
Miss France 2002, Sylvie Tellier a été à la tête de la société Miss France entre 2010 et 2022
Crédit : VALERY HACHE / AFP
"Dans ce contexte de pandémie mondiale, les candidates ne pourront pas voyager vers une destination lointaine pour ces préparatifs". C'est ainsi que le Comité d'organisation Miss France a justifié le changement de plans pour la préparation du concours de beauté, qui fête cette année son centième anniversaire. Habituellement organisé dans des endroits paradisiaques, le voyage de préparation se déroulera en Île-de-France pour cause de crise sanitaire.
Néanmoins, "l’organisation Miss France souhaitait leur faire découvrir un lieu emblématique de notre patrimoine tout en mettant en place des mesures sanitaires exceptionnelles", explique-t-elle dans un communiqué relayé par TV Mag.
Le choix s'est donc porté finalement sur Versailles, où les miss logeront au Waldorf Astoria Versailles-Trianon Palace, si les mesures gouvernementales le permettent. En outre, "tout au long de leur séjour, elles se plongeront dans la vie de Louis XIV et de sa cour à Versailles", précise l'organisation. Par ailleurs, la date du concours a déjà été reportée au 19 décembre pour respecter les restrictions sanitaires liées au confinement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte