1 min de lecture People

Miss France 2021 : l'élection est reportée

L'élection Miss France devait initialement se tenir le samedi 12 décembre, mais le reconfinement a poussé le comité à bouleverser ses plans.

Clémence Botino, Miss France 2020
Clémence Botino, Miss France 2020 Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Laurent Marsick
Laurent Marsick
et Maeliss Innocenti

Le confinement a posé des questions de logistique et l'organisation du concours Miss France s'en retrouve chamboulée. Initialement prévue au Puy-du-Fou le 12 décembre, l'élection est finalement reportée selon une information du Parisien, que RTL est en mesure de confirmer. La soirée pourrait se dérouler une semaine après la date prévue. La date du 19 décembre est une piste à ce stade.

La date du 19 décembre permettrait de maintenir l'élection si jamais le gouvernement décidait de prolonger le confinement de deux semaines, et non pas de l'arrêter au 1er décembre.

Sylvie Tellier n'imagine pas annuler l'élection Miss France 2021. Mais l'idée de la faire sans public ne l'enchante pas non plus. " Une élection à huis clos serait très compliquée pour les jeunes femmes : on sait à quel point le public dégage une énergie nécessaire pour elles", avait-elle déclaré dans une interview accordée au Dauphiné Libéré jeudi 5 novembre.

Cette année, ce qui a définitivement été annulé en revanche c'est le voyage de préparation des Miss régionales à l'étranger. Impossible d'aller en Guadeloupe sur les terres de Clémence Botino, l'actuelle Miss France. Selon Le Parisien, une solution dans l'Hexagone est encore à l'étude.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Concours
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants