1 min de lecture Médias

Miss France 2021 : Iris Mittenaere a encore les faveurs du public

Lors de la cérémonie de Miss France, ce samedi 19 décembre, la lauréate 2016 et actuelle présidente du jury Iris Mittenaere a fait une apparition remarquée.

Iris Mittenaere, présidente du jury de Miss France 2021
Iris Mittenaere, présidente du jury de Miss France 2021 Crédit : Capture d'écran TF1
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Pour avoir notamment remporté le titre de Miss Univers en 2017, Iris Mittenaere est sans doute l'une des Miss France les plus emblématiques de ces dernières années. La Lilloise de 27 ans a pu mesurer sa popularité encore intacte lors de la cérémonie Miss France 2021, ce samedi 19 décembre au Puy du Fou, que vous pouvez suivre ici en live.

Présidente du jury cette année, la lauréate 2016 a fait une entrée sur scène très remarquée. Après un défilé d'anciennes Miss - dont Nathalie Marquay et Sonia Rolland - puis celui des 29 candidates en lice, Iris Mittenaere est arrivée vêtue d'une magnifique robe argentée, portée par des danseurs au terme d'une chorégraphie parfaitement exécutée. De quoi ravir les internautes, qui sont nombreux à la considérer comme "la meilleure" Miss.

Ce n'est tout de même pas pour rien qu'elle est la deuxième Française de l'histoire à avoir été élue Miss Univers !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias People Miss France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants