1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2021 : Amandine Petit s'est découverte "une réelle passion pour la cuisine"

Miss France 2021 : Amandine Petit s'est découverte "une réelle passion pour la cuisine"

PODCAST - Amandine Petit, élue Miss France 2021, explique dans "L'Interview inattendue" comment la pandémie de Covid-19 l'a amenée à se "recentrer sur des choses essentielles". Et partage également sa nouvelle passion.

Amandine Petit, miss Normandie 2020
Amandine Petit, miss Normandie 2020
Crédit : capture d'écran Instagram
L'Interview inattendue - 6. Miss France 2021 : Amandine Petit évoque le soutien de ses "grandes sœurs"
17:32
Ophélie Meunier
Animateur

Elle représentera la France pendant toute l’année 2021. Amandine Petit, 23 ans, a été élue Miss France 2021, le 19 décembre dernier au Puy-du-Fou, lors d'une élection marquant le centenaire du concours de beauté.

La Calvadosienne revient dans L'Interview inattendue, un podcast présenté par Ophélie Meunier, sur cette année 2020 si particulière, hors norme, bousculée par la pandémie de Covid-19. La jeune femme espère que le virus sera bientôt un mauvais souvenir pour "pouvoir vivre une merveille année et enfin se retrouver en famille".

Amandine Petit estime cependant que "2020 nous aura appris beaucoup de choses". Pour Miss France, la crise du Coronavirus pousse à se "recentrer sur des choses essentielles, percevoir que la solidarité c'est une force".

Dans L'Interview inattendue, la nouvelle reine de beauté dévoile également sa nouvelle passion pour la cuisine. "Lors du dernier confinement, ce qui m’a aidé c'est de beaucoup cuisiner. Je me suis découvert une réelle passion pour la cuisine. Les plats en sauce que je ne prenais pas le temps de faire, le saumon gravelax... J'ai réussi à bien faire tout ça !"

Abonnez-vous à ce podcast
À lire aussi

>> L'Interview inattendue, un podcast hebdomadaire présenté par Ophélie Meunier. L'animatrice de l'émission Le Journal Inattendu, diffusé chaque samedi de 12h30 à 13h30 sur RTL, vous propose de découvrir une personnalité de manière inattendue, son regard sur notre société, mais aussi ses passions. Un podcast RTL Originals.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/