1 min de lecture Incendie

Seine-Saint-Denis : un incendie fait trois blessés légers dont un enfant

VU DANS LA PRESSE - Un incendie a démarré dans un immeuble de trois étages de Pavillons-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Une vingtaine de personnes ont pu être sauvées par les pompiers.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : AFP/P.Pavani
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Un immeuble de Pavillons-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, a pris feu entre 6 heures 30 et 7 heures ce samedi 20 juin. Il a été décrit comme violent par les pompiers dépêchés sur place. 

Les occupants ont été réveillés par les secours. Une vingtaine de personnes ont pu être sauvées mais trois ont été légèrement blessées dont un petit garçon de deux ans. Elles ont été transportées à l'hôpital de Bondy. Leurs jours ne sont plus en danger, relate France Bleu Seine-Saint-Denis.  

La radio locale fait état de premières constatations qui accréditent la thèse selon laquelle le feu a démarré dans une cuisine du deuxième étage de l'immeuble qui en compte trois.

Vers 8 heures 30, l'incendie a été maîtrisé par les soldats du feu. Des opérations de déblayage étaient encore en cours par les pompiers pour éviter un nouveau départ d'incendie, toujours selon France Bleu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Seine-Saint-Denis Pompiers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants