1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2019 : Romane Eichstadt, une Miss Auvergne sans complexe
1 min de lecture

Miss France 2019 : Romane Eichstadt, une Miss Auvergne sans complexe

Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2019. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Auvergne, Romane Eichstadt.

Romane Eichstadt a été désignée Miss Auvergne 2018
Romane Eichstadt a été désignée Miss Auvergne 2018
Crédit : Capture d'écran Twitter/Compte Élection Miss France
Miss France 2019 - Les 30 candidates
00:02:47
Nassim Aziki

C'est elle qui représentera la région de l'Auvergne lors du concours de beauté le 15 décembre prochain. Romane Eichstadt a été désignée Miss Auvergne le 19 octobre 2018, à Montluçon dans l’Allier. La jeune femme, âgée de 19 ans, est étudiante en BTS tourisme et aspire à devenir hôtesse de l'air. Elle pratique le basketball depuis l'âge de sept ans.

Ses atouts ? Sa beauté bien évidemment mais aussi et surtout sa taille : la jeune habitante de Vichy dans l’Allier - en région Auvergne-Rhône-Alpes - mesure 1m81. Une taille pour le moins hors-norme qu'elle assume sans aucun complexe. "Ce n’est pas une obsession pour moi.(...) Ce n’est pas un complexe, j’ai toujours assumé. Pour le concours de Miss, c’est un avantage", a-t-elle confié lors d'un entretien à La Montagne.
Très engagée dans l’associatif, Romane Eichstadt n'a jamais caché son attachement pour des causes importantes. "Représenter des associations est un point important pour moi. Le Téléthon notamment, que je regarde chaque année. L'une de mes amies est atteinte d'une maladie j'y suis donc très sensible". Rendez-vous le 15 décembre 2018 pour savoir si la jeune femme remportera la prestigieuse couronne ou pas.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/