1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2019 : Anaëlle Chrétien, une Miss Normandie combattante
1 min de lecture

Miss France 2019 : Anaëlle Chrétien, une Miss Normandie combattante

PORTRAIT - Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2019. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Normandie, Anaëlle Chrétien.

Anaëlle Chrétien a été élue Miss Normandie
Anaëlle Chrétien a été élue Miss Normandie
Crédit : Capture d'écran Twitter/Compte Miss France
Miss France 2019 - Les 30 candidates
02:47
Nassim Aziki

C'est elle qui défendra sa région lors de l'élection de Miss France 2019. Anaëlle Chrétien a été élue Miss Normandie 2018, le 12 octobre dernier, à Tinchebray-Bocage dans l’Orne. La jeune femme de 21 ans brille sur les réseaux sociaux avec ses photos puisqu'elle est influenceuse.

Née à Saint-Lô (50) dans La Manche, Anaëlle est âgée de 22 ans et suit un master en communication et marketing, "avec une dominante pour la partie commerciale", a-t-elle déclaré à France 3 Normandie. Ce n'est pas la première fois qu'elle se présente à un concours de beauté puisque, déjà, en 2013, elle avait été désignée reine du Carnaval de Granville et s'était aussi présentée à l'élection Miss Normandie 2017, où elle avait fini 3ème dauphine du concours.

Ce qu'elle aime ? Les voyages comme en témoignent ses photos très travaillées sur son compte Instagram, mais aussi le sport puisque la jeune femme a pratiqué la natation synchronisée pendant de nombreuses années. Très à l'aise à l'oral, la jeune femme n'aura aucun mal à répondre aux questions de Jean-Pierre Foucault le 15 décembre prochain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/