Laura Pelos vit son rêve au jour le jour. Depuis son titre de Miss Gers, cette jeune fille de 24 ans a été choisie pour représenter la région Midi-Pyrénées et se prépare pour l'élection de Miss France, le 6 décembre prochain à Orléans.
Déjà fortement soutenue sur les réseaux, notamment sur Facebook, Laura Pelos fait la fierté de sa mère : "Dans son comportement, rien n'a pas changé, elle est heureuse et s'est vite prise au jeu. Elle s'adapte aux différentes situations, elle est comme sur un nuage et ne réalise pas la chance qu'elle a", a-t-elle déclaré sur La Dépêche.
Originaire de la commune d'Urdens, cette auxiliaire de puéricultrice d'1m80 est passionnée de culture, que ce soit le cinéma, les concerts ou la littérature. Et comme les membres de sa famille, Laura Pelos est une sportive dans l'âme. Amatrice de rugby, c'est au handball que cette Miss Midi-Pyrénées s'est essayée avant de monter sur les podiums.
"Sociable, respectueuse et dotée d'une bonne capacité d'adaptation", elle tentera de marcher sur les pas de Chloé Mortaud, sacrée en 2009 et de succéder à Flora Coquerel. Sa mère ne retient dans tous les cas que du positif : "C'est une bonne expérience car elle va découvrir plein de choses. Et même si c'est éphémère, elle a déjà beaucoup gagné".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte