La polémique n'a pas tardé à arriver après son titre de Miss Mayotte. Certains reprochant à Ludy Langlade de ne pas être originaire de l'île. Mais la jeune fille de 18 ans a rapidement balayé ces critiques : "Je n'ai pas besoin d'être d'origine mahoraise pour me sentir chez moi ici.
Je vis ici donc je suis mahoraise. Mais globalement, les gens sont très gentils avec moi, ils me reconnaissent dans la rue, m'appellent par mon prénom, c'est très touchant". Actuellement en terminale, spécialité Service à la personne et aux territoires, cette passionnée de basket et de plongée veut devenir infirmière.
Les critiques sont donc oubliées pour celle qui se décrit comme "sociable et généreuse". Ludy Langlade tentera donc de conquérir le titre de Miss France et de devenir la première Miss Mayotte sacré au niveau national.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte