1 min de lecture People

Michel Sardou brièvement hospitalisé

Souffrant d'une "grippe virale", le chanteur a été hospitalisé à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Michel Sardou sur la scène de l'Olympia en 2013
Michel Sardou sur la scène de l'Olympia en 2013 Crédit : SADAKA EDMOND/SIPA
Steven Bellery
Steven Bellery
et Charles Deluermoz

Les détenteurs de billets pour la pièce N'écoutez pas, mesdames ! de Sacha Guitry ont eu la mauvaise surprise d'apprendre ces derniers jours que "toutes les représentations (étaient) malheureusement annulé suite à l'indisponibilité d'un comédien souffrant".

Dans son édition du 12 février, le magazine Ici Paris indiquait que le comédien en question était Michel Sardou, qui occupe le rôle titre de cette pièce de Sacha Guitry, programmée jusqu'au 9 février au Théâtre de la Michodière, à Paris. Il affirmait que "le chanteur et comédien avait été hospitalisé dans un établissement parisien" il y a quelques jours, suscitant de nombreuses craintes sur son état de santé.

Selon nos informations, Michel Sardou va bien. Il a effectivement été brièvement hospitalisé pour une "grippe virale" à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, entraînant l'annulation des dernières représentations de sa pièce. Le chanteur et comédien a depuis pu regagner son domicile.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Michel Sardou Hospitalisation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants