- 47m54s
1 min de lecture
Meghan Markle a fait sensation avec ses boucles d'oreilles françaises lors de son voyage au Maroc
Crédit : Fadel Senna / AFP
La vent Meghan Markle souffle jusque sur le Vieux-Port. Lors de son dernier voyage au Maroc avec son époux le prince Harry, la duchesse de Sussex portait un élégant ensemble noir et blanc. Et à ses oreilles, de longues boucles en or de la marque Gas Bijoux. Depuis, le bijoutier marseillais a vu ses ventes exploser et se retrouve aujourd'hui en rupture de stock.
Du jour au lendemain, les ventes ont été multipliées par dix : "Immédiatement, les visites internet ont doublé [...] C'était une paire qui était prévue pour une dizaine de pièces et on est passé à une centaine", explique Olivier Gas, le directeur de la marque, au micro de RTL.
Depuis deux semaines - soit juste après la visite de la duchesse et du duc de Sussex au Maroc - les ateliers de Marseille travaillent d'arrache-pied : "Tous les artisans se sont mis au montage. On n'a pas la vocation à faire des milliers de pièces mais on arrive par un travail collectif à accélérer la production", rassure le bijoutier. La patience est donc de mise pour les fans de l'ancienne star de la série Suits. Une liste d'attente a même été instaurée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte