Après des mois de questionnement, les fans de la famille royale ont enfin la réponse et ce n'est pas une grande surprise : Meghan Markle ne fait pas exception à la règle puisqu'elle donnera naissance à son premier enfant dans l'hôpital privé St Mary, dans l'aile "Lindo". La duchesse de Sussex accouchera donc au même endroit où son mari, le prince Harry, est né.
Ainsi, comme Lady Diana, Kate Middleton a également mis au monde ses trois enfant au même endroit. Pour une nuit dans l'aile "Lindo" de l'hôpital, il faut compter 6.000 livres, soit environ 7.000 euros. Un service qui certifie - à ce prix-là heureusement - une "expérience d'accouchement cinq étoiles", d'après le journal britannique The Telegraph. La future mère aura, à l'image de sa belle-sœur, une spacieuse chambre privée avec une salle de bain attenante.
L'hôpital aurait donné pour consigne à l'ensemble de ses employés de ne pas prendre de vacances en avril. "Tout le monde pense que cela a avoir avec la naissance du "Royal baby", mais personne n'a confirmé quoique ce soit", a expliqué une source. Alors que les spécialistes sont persuadés qu'il naîtra à cette période, Kensington Palace n'a ni démenti, ni confirmé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte