1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Médias : Christophe Dugarry quitte Canal +
1 min de lecture

Médias : Christophe Dugarry quitte Canal +

Après dix années sur Canal+ comme consultant football, Christophe Dugarry a confié dans une interview à "TV Magazine" qu'il quittera la chaîne cryptée cet été.

Christophe Dugarry quitte Canal+
Christophe Dugarry quitte Canal+
Crédit : AFP/F.Fife
micros
La rédaction numérique de RTL

Après dix ans de bons et loyaux services, Christophe Dugarry a décidé de quitter Canal+ cet été. Le contrat liant le champion du monde 1998 à la chaîne cryptée s'achève en juillet et ce dernier ne souhaite pas le reconduire afin de se consacrer à une nouvelle vie. L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux veut tourner la page : "J'étais en fin de contrat au terme du mois de juillet, et j'avais envie de faire autre chose, de découvrir d'autres choses sans savoir précisément quoi pour l'instant. J'ai des petites touches pour certains projets", a déclaré le champion du monde 98 à TV Magazine. 

Christophe Dugarry, 44 ans, a été consultant dans le Canal Football Club et Les Spécialistes Ligue 1. Il était également le binôme de Grégoire Margotton lors des plus belles affiches du championnat de France et de Ligue des champions. C'est un nouveau coup dur pour Canal+ après le départ de Grégoire Margotton, commentateur phare de la chaîne, pour TF1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/