1 min de lecture États-Unis

Marilyn Manson : la police se rend à son domicile après l'appel d'un ami inquiet

VU DANS LA PRESSE - Un proche du rockeur, inquiet de ne pas parvenir à le joindre, a alerté la police. Il craignait que quelque chose de grave ne soit arrivé à Marilyn Manson.

Marilyn Manson à la Vanity Fair Oscar Party 2020 le 9 février 2020 à Beverly Hills en Californie.
Marilyn Manson à la Vanity Fair Oscar Party 2020 le 9 février 2020 à Beverly Hills en Californie. Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Un proche de Marilyn Manson, qui s'inquiétait de ne pas réussir à joindre le chanteur, a alerté les policiers. Ces derniers se sont rendus au domicile de la star américaine, récemment accusé d'abus sexuels.

Accusé de violences et d'agressions par l'actrice Evan Rachel Wood et d'autres femmes, Marilyn Manson a vu sa maison d'Hollywood, encerclée par les policiers mercredi 3 février, rapporte . D'après le média américain, les nombreux policiers présents sur place ont tenté à plusieurs reprises d'entrer en contact avec le chanteur, en vain. Un hélicoptère tournait également au-dessus de son domicile, à la recherche d'un signe de vie.

Finalement, les agents seraient parvenus à joindre un représentant du chanteur, qui leur a assuré que ce dernier n'était pas en danger, mais qu'il ne souhaitait simplement pas sortir de chez lui. Cette visite de la police survient à peine quelques jours après que le chanteur a été désigné comme l'agresseur d'Evan Rachel Wood. "Il a commencé à me prendre sous sa coupe lorsque j’étais adolescente et il a abusé de moi de manière horrible pendant des années", avait dénoncé l'actrice le 1er février sur Instagram. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Hollywood Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants