En Direct
1 min de lecture
Marilyn Manson à la Vanity Fair Oscar Party 2020 le 9 février 2020 à Beverly Hills en Californie.
Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Un proche de Marilyn Manson, qui s'inquiétait de ne pas réussir à joindre le chanteur, a alerté les policiers. Ces derniers se sont rendus au domicile de la star américaine, récemment accusé d'abus sexuels.
Accusé de violences et d'agressions par l'actrice Evan Rachel Wood et d'autres femmes, Marilyn Manson a vu sa maison d'Hollywood, encerclée par les policiers mercredi 3 février, rapporte . D'après le média américain, les nombreux policiers présents sur place ont tenté à plusieurs reprises d'entrer en contact avec le chanteur, en vain. Un hélicoptère tournait également au-dessus de son domicile, à la recherche d'un signe de vie.
Finalement, les agents seraient parvenus à joindre un représentant du chanteur, qui leur a assuré que ce dernier n'était pas en danger, mais qu'il ne souhaitait simplement pas sortir de chez lui. Cette visite de la police survient à peine quelques jours après que le chanteur a été désigné comme l'agresseur d'Evan Rachel Wood. "Il a commencé à me prendre sous sa coupe lorsque j’étais adolescente et il a abusé de moi de manière horrible pendant des années", avait dénoncé l'actrice le 1er février sur Instagram.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte