1 min de lecture Faits divers

Dita Von Teese, l'ex-femme de Marilyn Manson, soutient les victimes d'abus

Sur Instagram, la "Reine du Burlesque", mariée de 2005 à 2007 au chanteur, a pris la parole à la suite des accusations de violences et d'agressions contre Marilyn Manson.

Dita Von Teese, en couple pendant 7 ans avec Marilyn Manson, a réagi sur Instagram
Dita Von Teese, en couple pendant 7 ans avec Marilyn Manson, a réagi sur Instagram
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une autre voix qu'on entend dans "l'affaire Marilyn Manson". Celle de Dita Von Teese, sa compagne de 2001 à 2007, avec qui elle est restée mariée deux ans. Un texte publié sur Instagram, après l'accusation d'Evan Rachel Wood et de quatre victimes du chanteur, l'accusant, entre autres, de violences et d'abus.

"Notez s'il vous plaît que les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle au cours de 7 années de relation. Si c'était le cas, je ne l'aurai pas épousé en décembre 2005. Je l'ai quitté un an après, en raison de son infidélité et ses problèmes de drogue", explique Dita Von Teese. 

Dans la suite de son texte, l'artiste américaine martèle qu"'aucun abus n'a de place dans une relation" avant de soutenir les victimes : "J'appelle les personnes victimes d'abus à trouver des mesures pour guérir et la force de survivre". Dita Von Teese conclut en expliquant que c'est son "seul commentaire" sur cette affaire et invite tout le monde à "respecter" son choix.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers People Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants