1 min de lecture People

Mariah Carey s'est fiancée à un milliardaire australien

La chanteuse américaine a dit oui à son compagnon James Parker, un milliardaire australien.

Mariah Carey lors de sa performance à New York, en décembre 2014
Mariah Carey lors de sa performance à New York, en décembre 2014 Crédit : Capture Youtube
Ambre Lefèvre

La diva Mariah Carey devrait bientôt se remarier. La chanteuse a dit oui à James Parker, le milliardaire américain qu'elle fréquente depuis le mois de juin dernier. Ce serait le troisième mariage de Mariah Carey, après celui avec son mentor Tommy Mottola et celui avec le musicien Nick Cannon, le père de ses jumeaux de quatre ans, Moroccan et Monroe.

James Parker a fait les choses dans les règles, puisqu'il s'est mis à genoux pour offrir une bague en diamant à la diva, lors d'un dîner privé avec des amis à New York. La date du mariage n'est pas encore fixée, mais il devrait se tenir au cours de l'année 2016. Soit deux ans à peine après que les deux tourtereaux se soient rencontrés. Le milliardaire australien se marie lui aussi pour la troisième fois. Il avait convolé avec le mannequin Jodhi Meares et la chanteuse Erica Baxter, avec qui il a eu trois enfants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Mariah Carey Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants