Ce n'est pas la grande forme pour Mariah Carey, connue pour son amplitude vocale. Elle qui pouvait faire plus de cinq octaves sur un piano a été prise en flagrant délit de playback. Elle donnait un concert en Jamaïque. La scène est plutôt gênante.
Micro à la main, la diva a l'air pourtant habitée par la chanson. Les yeux fermés par moment, les mouvements de main qui accompagnent les effets de voix : tout y est, sauf les lèvres qui bougent.
Alors que sa chanson Fantasy est en plein refrain, Mariah Carey ne semble tout simplement plus se rappeler de ses propres paroles. Sa bouche s'ouvre et se ferme à contretemps.
Le public s'agite surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle déçoit ses fans. En décembre elle avait inauguré le sapin de Noël à New York, et elle avait été obligée de s'excuser pour sa prestation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte