1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Mare of Easttown" : Kate Winslet a refusé des retouches de son corps
1 min de lecture

"Mare of Easttown" : Kate Winslet a refusé des retouches de son corps

VU DANS LA PRESSE - L'actrice a refusé de couper au montage un petit bout de ventre, et réclamé moins de retouches sur l'affiche promotionnelle de la série.

Kate Winslet dans "Mare of Easttown"
Kate Winslet dans "Mare of Easttown"
Crédit : HBO / OCS
Coline Daclin

Pas question d'enjoliver la réalité pour Kate Winslet. Pour le tournage de sa dernière série, Mare of Easttown (OCS), l'actrice a refusé la proposition du réalisateur de couper au montage un "petit morceau de ventre" dans une scène de sexe, a-t-elle confié lundi 31 mai au New York Times.

"N'y pense même pas", aurait déclaré Kate Winslet au réalisateur Craig Zobel. Kate Winslet assure également dans cette interview avoir renvoyé deux fois l'affiche promotionnelle de la série en raison des retouches sur son visage. "Je leur ai dit : 'Les gars, je sais combien j'ai de rides sur le côté de mon œil. S'il vous plaît, remettez les toutes", raconte l'artiste, mondialement connue pour son rôle dans le film Titanic.

Dans cette série, Kate Winslet joue Mare Sheehan, une policière et grand-mère dans une ville de Pennsylvannie. En sept épisodes, Mare of Easttown développe une enquête criminelle, sur fond de vie personnelle compliquée pour Mare, dans une ambiance froide et envoûtante.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/