1 min de lecture
Line Renaud lors du défilé du 14 juillet 2018.
Crédit : ALLARD POOL/SIPA
"Tout va bien". L'entourage de Line Renaud s'est voulu rassurant samedi 13 avril, après les premières rumeurs d'une hospitalisation de la comédienne. L'actrice a en effet été prise en charge pour une fracture de la cheville, mais son état n'inspire pas d'inquiétude, a affirmé son attachée de presse.
"Line s'est fracturé la cheville en jouant avec ses chiens jeudi 11 avril, dans son jardin chez elle. Elle est encore hospitalisée ce samedi mais tout va bien", a assuré Nicole Sonneville. L'attachée de presse en a profité pour démentir des affirmations du magazine Closer, selon lesquelles la comédienne avait été victime d'un AVC. "C'est faux", a-t-elle assuré.
Le week-end précédent, Line Renaud avait participé à la 25e édition du Sidaction, dont elle est la vice-présidente. Cet événement caritatif de lutte contre le sida relayé à la télévision et à la radio, s'est achevé sur un bilan de 4,5 millions d'euros de promesses de dons, soit plus que l'an dernier. En 2018, le week-end du Sidaction avait en effet permis de récolter 4,4 millions d'euros de promesses de dons.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte