1 min de lecture People

Brigitte Macron remet le prix de l'optimisme à Line Renaud

L'actrice de 90 ans a reçu le prix de la Femme la plus optimiste de France vendredi 8 mars. Brigitte Macron était présente à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, pour remettre cette récompense.

Brigitte Macron et Line Renaud, le 14 juillet 2017 à Paris
Brigitte Macron et Line Renaud, le 14 juillet 2017 à Paris Crédit : CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Line Renaud conserve son image d'éternelle optimiste. Selon une étude réalisée pour le Printemps de l'optimisme, un mouvement créé par le communicant Thierry Saussez, l'actrice française de 90 ans est celle qui incarne le mieux cette qualité.

Vendredi 8 mars, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Line Renaud a donc reçu le prix de la Femme la plus optimiste de France à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. "J’ai toujours tendance à voir le verre à moitié plein. Mais rassurez-vous, je n’ai pas de plus grand plaisir que de le vider avec ceux que j’aime, pour mieux le remplir à nouveau", a réagi la principale intéressée, selon des propos rapportés par Paris Match.

Une cérémonie à laquelle a assisté Brigitte Macron, proche de l'actrice depuis quelques annéesMuriel Robin et sa compagne Anne, Jean-Claude Camus et Michèle Alliot-Marie, épouse de Patrick Ollier, maire de la ville, étaient également présents, toujours selon l'hebdomadaire. 

Selon les résultats détaillés par Le Parisien, Line Renaud est arrivée en tête du sondage avec 29% des suffrages, devançant ainsi l'actrice Mimie Mathy et l'humoriste Florence Foresti

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Brigitte Macron Line Renaud
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants