Line Renaud conserve son image d'éternelle optimiste. Selon une étude réalisée pour le Printemps de l'optimisme, un mouvement créé par le communicant Thierry Saussez, l'actrice française de 90 ans est celle qui incarne le mieux cette qualité.
Vendredi 8 mars, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Line Renaud a donc reçu le prix de la Femme la plus optimiste de France à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. "J’ai toujours tendance à voir le verre à moitié plein. Mais rassurez-vous, je n’ai pas de plus grand plaisir que de le vider avec ceux que j’aime, pour mieux le remplir à nouveau", a réagi la principale intéressée, selon des propos rapportés par Paris Match.
Une cérémonie à laquelle a assisté Brigitte Macron, proche de l'actrice depuis quelques années. Muriel Robin et sa compagne Anne, Jean-Claude Camus et Michèle Alliot-Marie, épouse de Patrick Ollier, maire de la ville, étaient également présents, toujours selon l'hebdomadaire.
Selon les résultats détaillés par Le Parisien, Line Renaud est arrivée en tête du sondage avec 29% des suffrages, devançant ainsi l'actrice Mimie Mathy et l'humoriste Florence Foresti.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte