- 32m59s
1 min de lecture
Le rappeur américain Lil Nas X aux GLAAD Media Awards de Los Angele
Crédit : Image Press Agency / NurPhoto / NurPhoto via AFP
Quelques jours après avoir été arrêté pour avoir défilé en slip dans les rues de Los Angeles (États-Unis), le chanteur Lil Nas X a été inculpé, ce lundi 25 août, après que les policiers ont déclaré qu'il les avait agressés.
Le musicien a été inculpé de trois chefs d'accusation de coups et blessures sur un policier et d'un chef d'accusation de résistance à un agent, a indiqué le parquet, a fait notamment savoir CNN. Il devrait être traduit en justice plus tard dans la journée.
Lil Nas X aurait agressé les policiers lorsque ces derniers l'ont confronté puis arrêté. Soupçonnant une possible overdose, la police l'aurait conduit à l'hôpital où il aurait passé plusieurs heures avant d'être incarcéré.
Le porte-parole de la police de Los Angeles, Charles Miller, avait fait savoir que des agents avaient été appelés dans le quartier de Studio City peu avant 6 heures du matin. "Un homme nu marchait dans la rue", a expliqué le porte-parole, tout en refusant d'en révéler l'identité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte