1 min de lecture People

"Les Marseillais" : Carla et Kevin ont décidé de quitter la France

Carla et Kevin des "Marseillais", traumatisés après leur cambriolage de début janvier, sont partis à l'étranger pour quelques mois.

Carla et Kevin des "Marseillais" quittent la France pour plusieurs mois.
Carla et Kevin des "Marseillais" quittent la France pour plusieurs mois. Crédit : Capture d'écran Instagram
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Cambriolés début janvier, et toujours très traumatisés par ce qui s'est passé, Kevin Guedj et Carla Moreau ont décidé de quitter la France. Au moins un temps. Les deux stars du programme de télé-réalité Les Marseillais vont aller vivre quelques mois à Londres avec leur petite fille Ruby.

"On a changé tous nos plans en quelques semaines. On verra si on s'y fait. Après si ça on n'aime pas, on reviendra plus rapidement que prévu", a expliqué Carla sur Snapchat mardi 21 janvier.

Si c'est difficile pour eux de quitter leur famille, chez qui ils s'étaient réfugiés après le cambriolage, ils ont justement choisi Londres car ce n'est qu'à une heure et demi d'avion et que leurs proches pourront leur rendre visite souvent.

En parallèle de ce déménagement, qui est pour le moment temporaire, Carla et Kevin ont aussi choisi de chercher une nouvelle maison sur Marseille ou dans les alentours. Ils veulent devenir propriétaires. Quid du mariage ? Les deux tourtereaux n'ont pas précisé sur les réseaux sociaux s'ils attendraient de rentrer en France pour enfin se marier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télé-réalité Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants