1 min de lecture Arielle Dombasle

Les infos de 8h - Arielle Dombasle s'exprime sur le futur de Jean Paul Gaultier

L'actrice Arielle Dombasle, amie proche du couturier français, estime que Jean-Paul Gaultier va désormais faire "des choses qui ressemblent plus à des comédies musicales".

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 8h - Arielle Dombasle s'exprime sur le futur de Jean Paul Gaultier Crédit Image : AFP/A.Pizzoli | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
Sébastien Rouxel Journaliste

Un adieu aux podiums qui sera forcément attendu. Jean-Paul Gaultier a officiellement annoncé que son prochain défilé, prévu ce mercredi 22 janvier, sera son dernier. Après 50 ans de carrière, le célèbre couturier français veut se lancer dans un nouveau projet qui sera bientôt dévoilé. 

L'actrice Arielle Dombasle, l'une de ses plus proches amies, a déjà une idée précise concernant ses prochaines activités : "Je pense qu'il va peut-être changer de système parce qu'il y avait cette comédie musicale, qu'il a faite aux Folies Bergère, qui était un peu sa vie. C'était un peu comme un défilé de couture en même temps". 

La franco-américaine pense "qu'au lieu de faire des défilés, il va faire des choses qui ressemblent plus à des comédies musicales. Il est toujours d'une telle invention et d'une telle acuité. C'est quelqu'un de résolument contemporain, toujours à la pointe de la mode et de la modernité".

À écouter également dans ce journal

Politique - Une soirée agitée pour le couple présidentiel. Une trentaine de manifestants ont tenté de s'introduire dans un théâtre parisien où Emmanuel Macron passait la soirée avec son épouse, ce vendredi 17 janvier.

À lire aussi
Titoff dans "Les Grosses Têtes" Les Grosses Têtes
VIDÉO - La Saint-Valentin avec "Les Grosses Têtes"

Société - Au 45e jour de mobilisation contre la réforme des retraites, le trafic sera proche de la normale pour les TGV tandis que 9 TER sur 10 et 8 Transiliens sur 10 circulent. La RATP annonce quant à elle une très nette amélioration par rapport aux week-end précédents.

Justice - Après trois jours de procès, la procureure a réclamé au moins huit années de prison ferme contre l'ex-prêtre Bernard Preynat, vendredi 17 janvier. Le tribunal correctionnel de Lyon a mis en délibéré sa décision à l'issue du procès de celui, qui sera fixé sur son sort le 16 mars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arielle Dombasle Jean-Paul GAULTIER Comédie musicale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants