1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les acteurs Chris Pratt et Anna Faris se séparent
1 min de lecture

Les acteurs Chris Pratt et Anna Faris se séparent

Les deux comédiens ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, mettant ainsi fin à un mariage qui a duré huit ans.

Chris Pratt et Anna Farris lors des Golden Globes en 2015
Chris Pratt et Anna Farris lors des Golden Globes en 2015
Crédit : SIPANY/SIPA
Manon Bricard & AFP

La nouvelle a attristé de nombreux fans. Chris Pratt, connu pour le rôle de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie et son épouse et actrice de comédie Anna Faris ont annoncé dimanche 6 août leur séparation, huit ans après leur mariage, dans un communiqué commun.

"Nous avons essayé, pendant longtemps, mais ça ne fonctionne pas et nous en sommes vraiment déçus", ont-ils écrit sur les réseaux sociaux pour annoncer leur divorce. Les deux acteurs ont demandé que leur intimité soit préservée, notamment pour leur fils de cinq ans : "Notre fils a deux parents qui l'aiment beaucoup et nous voulons pour son bien garder cette affaire aussi privée que possible pour aller de l'avant". "Nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre", ont-ils ajouté, avant de conclure : "et nous chérirons les souvenirs de notre vie ensemble." 

Le couple, connu à Hollywood et outre-Atlantique, s'était rencontré sur le plateau de la comédie Take Me Home Tonight en 2007, alors qu'Anna Faris était en instance de divorce. Elle épouse Chris Pratt deux ans plus tard. Les deux comédiens affichaient depuis leur amour sur Instagram et Twitter.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.