1 min de lecture Prince Harry

Le prince Harry bientôt aux États-Unis pour les Invictus Games

Le prince Harry a annoncé sa venue aux États-Unis en octobre prochain pour des événements en lien avec les Invictus Games.

Le prince Harry lors des Invictus Games de Londres, le 10 septembre 2014
Le prince Harry lors des Invictus Games de Londres, le 10 septembre 2014 Crédit : ALASTAIR GRANT / AFP
Valentin Chatelier
Journaliste RTL

Le prince Harry sera bientôt aux États-Unis. En octobre, il se rendra ainsi à Washington afin d'être présent à des événements concernant les Invictus Games, annonce la famille royale dans un communiqué. Une rencontre sportive pour les militaires blessés ou malades - hommes, femmes, vétérans et actifs - dont la première édition a eu lieu à Londres en septembre 2014, à l'initiative du prince Harry.

Cette fois, c'est aux États-Unis que les Invictus Games auront lieu. Plus particulièrement à Orlando, en Floride, du 8 au 12 mai 2016. La visite du prince est donc en prévision de cet événement qui semble toucher celui qui a quitté l'armée en juin dernier, après plus de 10 ans de service.

Comme l'indique le communiqué, d'autres visites sont également prévues. Il sera en voyage officielle en Afrique du Sud et au Lesotho du 26 novembre au 4 décembre, afin notamment d'ouvrir officiellement le centre pour enfants Mamohato.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prince Harry Grande-Bretagne Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants