Le prince Harry sera bientôt aux États-Unis. En octobre, il se rendra ainsi à Washington afin d'être présent à des événements concernant les Invictus Games, annonce la famille royale dans un communiqué. Une rencontre sportive pour les militaires blessés ou malades - hommes, femmes, vétérans et actifs - dont la première édition a eu lieu à Londres en septembre 2014, à l'initiative du prince Harry.
Cette fois, c'est aux États-Unis que les Invictus Games auront lieu. Plus particulièrement à Orlando, en Floride, du 8 au 12 mai 2016. La visite du prince est donc en prévision de cet événement qui semble toucher celui qui a quitté l'armée en juin dernier, après plus de 10 ans de service.
Comme l'indique le communiqué, d'autres visites sont également prévues. Il sera en voyage officielle en Afrique du Sud et au Lesotho du 26 novembre au 4 décembre, afin notamment d'ouvrir officiellement le centre pour enfants Mamohato.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte