1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra du dimanche 27 mars 2022

Ce dimanche, Laurent Gerra a notamment imité Enrico Macias Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

L'INTÉGRALE - Le best-of de Laurent Gerra (27/03/22)

00:04:43

Laurent Gerra

Une liste des personnalités issues de la diversité a été présentée par le président de la République, Emmanuel Macron, afin de fournir de nouveaux noms de lieux publics. Cette liste a suscité de nombreuses réactions, notamment à l'Élysée.

"Allô l’Élysée ? C’est Enrico Macias à l’appareil. C’est au sujet d’la liste que le Président à nous il a publiée avec les noms des personnalités qui doivent donner leur nom à des lieux publics. Poï, poï, poï, ma parôle, la liste des héros au Président, j’l’ai lue et j’l’ai relue, y manque des noms importants dans la diversité, purée de mes os. Il manque les gens qui ont les pieds de la diversité : les pieds noirs. Robert Castel et Lucette Sahuquet ou Roger Hanin, par exemple, ils y sont pas. Et y’a même pas non plus mon tonton Abdel alors qu’il a reçu le prix Nobel Oued pour ses inventions révolutionnaires ou Mémé Malika qui a été sacrée la reine du Tajine de pigeon."

Vient ensuite le tour de Corinne Masiero : "Allô, c’est l’Élysée, lô ? C’est Corinne Masiero, lô, la capitaine Marleau… Tu vois qui j’suis, ou quoâ ? C’est la liste de la diversité, lô, y’a pas les chanteuses et les actrices ménopausées… Anne Sylvestre… brlrlrl…Juliette Gréco… brlll…Déshabillez-moi… Tout l’monde à poil !"

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info