1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Britney Spears et Sam Asghari : ce que l'on sait sur leur mariage très discret
1 min de lecture

Britney Spears et Sam Asghari : ce que l'on sait sur leur mariage très discret

Le couple devrait s'unir ce jeudi 9 juin 2022, annonce le média américain TMZ. Les parents de la chanteuse n'auraient pas été conviés.

Britney Spears et Sam Asghari le 22 juillet 2019.
Britney Spears et Sam Asghari le 22 juillet 2019.
Crédit : Kevin WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Ils vont se dire "oui". D'après les sources toujours très informées du média américain TMZ, la chanteuse Britney Spears devrait enfin épouser son compagnon Sam Asghari ce jeudi 9 juin 2022. Le couple n'a pas souhaité (pour l'heure) faire de fête extravagante pour célébrer cette union et ont choisi un mariage simple et discret en petit comité. 

Les sources de TMZ ont expliqué que ce mariage serait particulièrement intimiste avec seulement 100 personnes sur la liste des invités. Le frère de Britney Spears, Bryan, aurait été convié mais les parents de la chanteuse ainsi que sa sœur Jamie Lynn sont toujours persona non grata dans la vie de la star. Les blessures liées à la tutelle de Britney Spears et le conflit juridique au sein de la famille sont encore fraîches. 

Son père ne sera pas là pour l'emmener à l'autel, son éventuel remplaçant pour ce rôle très symbolique n'a pas été révélé. Sam Asghari a demandé la main de sa fiancée (et future femme) en septembre dernier. Les photographes l'avaient surpris en train d'acheter une bague peu de temps avant. Nul ne sait encore ce que Britney Spears portera mais TMZ se souvient d'une visite de Donatella Versace il y a quelques mois. L'Italienne a-t-elle offert les talents de sa maison de couture pour concevoir une robe de mariée ? Impossible à dire à cette heure. 

Sam Asghari et Britney Spears se sont rencontrés en 2016 sur le tournage du clip Slumber Party. Cette union sera la troisième pour la chanteuse qui a déjà dit "oui" à Jason Alexander et Kevin Federline par le passé. Sam Asghari n'a jamais été marié auparavant. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire