Lundi dernier à l'Accor Arena, en veste dorée à paillettes et T-shirt rouge, Robbie Williams a enflammé la salle parisienne qui peut contenir jusqu'à 20.000 personnes. Mais le rockeur britannique a montré qu'il était aussi un vrai gentleman. L'artiste s'est rendu compte que deux spectatrices avaient des places sur le côté de la scène, avec une visibilité réduite.
L'interprète de Feel a alors fait remarquer à voix haute que les deux fans avaient des "places de merde". Il a fait applaudir les gens mal placés par les autres spectateurs puis a réalisé ce qui était probablement le rêve de ces deux femmes... Robbie Williams les a fait descendre de là où elles étaient puis monter sur scène à ses côtés. On peut le voir sur des vidéos prises pendant le concert entouré des deux copines, en train de danser les bras en l'air.
Robbie Williams a l’habitude de faire monter sur scène ses fans. Sur son profil Twitter, il partage cette anecdote géniale : le 14 mars dernier il a invité sur scène à Budapest le même fan qu’il avait fait monter sur l’estrade… il y a 20 ans dans la capitale hongroise, complètement par hasard ! Il y avait (selon lui) une chance sur 174.240.000 que cela arrive.