1 min de lecture Famille royale

Le fils de Meghan et Harry, Archie, lance sa première action judiciaire à 1 an

VU DANS LA PRESSE - Le bébé du duc et de la duchesse, exilés aux États-Unis, veut envoyer un message très clair aux paparazzis.

Le prince Harry avec son fils Archie
Le prince Harry avec son fils Archie Crédit : Instagram @sussexroyal
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Les bonnes habitudes se prennent très tôt dans la vie, et Archie Mountbatten-Windsor ne fait pas exception. Le fils de Meghan Markle et du prince Harry vient de porter plainte contre une agence de photo pour atteinte à sa vie privée. Naturellement, derrière cette procédure c'est l'armée d'avocats qui entoure la famille qui est à l'oeuvre. 

D'après nos confrère du Mail+, Archie, qui vient de fêter son premier anniversaire, a déposé plainte auprès de la Haute Cour après une paparazzade au Canada en janvier. Sur les photos, on distinguait Meghan Markle portant Archie dans un parc. L'enfant n'était pas visible car il ne faisait pas face à l'objectif et qu'il était "emmitouflé de vêtements", souligne le journaliste Sam Greenhill.  

L'image a ensuite été distribuée par une agence de presse basée à Los Angeles et c'est cette agence que "Master Archie Harrison Mountbatten-Windsor" attaque en justice par l'intermédiaire de sa mère. La petite famille a fui les obligations et la protection de la famille royale britannique pour trouver une certaine tranquillité. Cette action montre que Meghan et Harry sont bien déterminés à ne rien laisser passer et à demeurer les seuls maîtres de leur communication à l'avenir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Prince Harry Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants