1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le DJ Erick Morillo retrouvé mort à Miami Beach
1 min de lecture

Le DJ Erick Morillo retrouvé mort à Miami Beach

VU DANS LA PRESSE - Le DJ international Erick Morillo, a été retrouvé mort ce mardi 1er septembre à Miami Beach. Il faisait l'objet d'accusations d'agressions sexuelles.

Erick Morillo au festival Coachella le 14 avril 2011.
Erick Morillo au festival Coachella le 14 avril 2011.
Crédit : Michael Tullberg / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Le DJ Erick Morillo, âgé de 49 ans, a été retrouvé mort ce mardi 1er septembre à Miami Beach. Connu à l'international, notamment pour son titre I Like to Move it, le DJ vedette faisait l'objet d'accusations d'agression sexuelle sur une femme en décembre 2019.

Pour l'heure, aucune information n'a été révélée quant à la cause du décès. C'est le site américain Local10 qui a annoncé la nouvelle en début d'après-midi. Selon les informations fournies au média par Ernesto Rodriguez, responsable de l'information publique de Miami Beach, un appel aurait été passé au 911 à 10h42, depuis Le Gorce Drive, où vit le DJ.

La star de la house new-yorkaise avait été arrêtée au début du mois d'août 2020, pour des faits d'agression sexuelle sur une jeune femme. Ceux-ci remonteraient au mois décembre 2019 et se seraient produits au domicile d'Erick Morillo, à Miami. Si le DJ a nié en bloc ces accusations, il s'est finalement rendu à la police avec son avocat, après que les résultats d'un kit de viol se soient avérés être positifs pour l'ADN de Morillo. Une audience devait se tenir ce vendredi 4 septembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/