Le DJ Erick Morillo, âgé de 49 ans, a été retrouvé mort ce mardi 1er septembre à Miami Beach. Connu à l'international, notamment pour son titre I Like to Move it, le DJ vedette faisait l'objet d'accusations d'agression sexuelle sur une femme en décembre 2019.
Pour l'heure, aucune information n'a été révélée quant à la cause du décès. C'est le site américain Local10 qui a annoncé la nouvelle en début d'après-midi. Selon les informations fournies au média par Ernesto Rodriguez, responsable de l'information publique de Miami Beach, un appel aurait été passé au 911 à 10h42, depuis Le Gorce Drive, où vit le DJ.
La star de la house new-yorkaise avait été arrêtée au début du mois d'août 2020, pour des faits d'agression sexuelle sur une jeune femme. Ceux-ci remonteraient au mois décembre 2019 et se seraient produits au domicile d'Erick Morillo, à Miami. Si le DJ a nié en bloc ces accusations, il s'est finalement rendu à la police avec son avocat, après que les résultats d'un kit de viol se soient avérés être positifs pour l'ADN de Morillo. Une audience devait se tenir ce vendredi 4 septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte