1 min de lecture Médias

La comédienne Laure Killing ("Demain nous appartient") est décédée à 60 ans

Laure Killing, qui interprète Elisabeth Vallorta dans la série de TF1 "Demain nous appartient", est décédée. Elle est aussi apparue dans plusieurs saisons de "Paris Enquêtes Criminelles".

Laure Killing
Laure Killing Crédit : Telfrance
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

"Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de @DNA_TF1! Nous lui devons beaucoup". C'est par ces quelques mots que la série Demain nous appartient de TF1 a annoncé le décès de la comédienne Laure Killing, qui interprète le personnage d'Elisabeth Vallorta dans la série, sur Twitter. Elle avait 60 ans, a indiqué la société de production Telfrance, jointe par RTL.fr.

C'est le groupe Telfrance, producteur de la série, qui a annoncé sur Twitter la nouvelle : "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina ! Nous pensons fort à sa famille et à ses proches".

La comédienne a également interprété le rôle de la procureure Fontana dans la série Paris Enquêtes Criminelles (TF1). On peut aussi citer des apparitions  dans de nombreuses séries populaires comme Nina (France 2, 2019), Sections de recherches (2014, TF1), Chez Maupassant (France 2, 2007) ou encore Louis la Brocante (France 3, 2003).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants