1 min de lecture

La comédienne Laure Killing ("Demain nous appartient") est décédée à 60 ans

Laure Killing, qui interprète Elisabeth Vallorta dans la série de TF1 "Demain nous appartient", est décédée. Elle est aussi apparue dans plusieurs saisons de "Paris Enquêtes Criminelles".

Laure Killing

Crédit : Telfrance

Paul Turban

"Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de @DNA_TF1! Nous lui devons beaucoup". C'est par ces quelques mots que la série Demain nous appartient de TF1 a annoncé le décès de la comédienne Laure Killing, qui interprète le personnage d'Elisabeth Vallorta dans la série, sur Twitter. Elle avait 60 ans, a indiqué la société de production Telfrance, jointe par RTL.fr.

C'est le groupe Telfrance, producteur de la série, qui a annoncé sur Twitter la nouvelle : "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina ! Nous pensons fort à sa famille et à ses proches".

La comédienne a également interprété le rôle de la procureure Fontana dans la série Paris Enquêtes Criminelles (TF1). On peut aussi citer des apparitions  dans de nombreuses séries populaires comme Nina (France 2, 2019), Sections de recherches (2014, TF1), Chez Maupassant (France 2, 2007) ou encore Louis la Brocante (France 3, 2003).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info