1 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Les violences physiques ont augmenté de 7 % par rapport à l'année dernière. Une personne est agressée chaque minute en France. "Emmanuel Macron se dit préoccupé par ces chiffres et craint lui-même une claque dans les sondages. Une fessée électorale et une éjection de l'Élysée à coups de bombes dans le derrière", souligne Xavier De Moulins.
Jean-Luc Mélenchon est toujours aussi aimable et gracieux : "J'ai pas envie d'être aimable, surtout avec une petite tête de journaliste à la solde du tsar Nicolas de Tavernost. Mais non, je suis bête, il a démissionné..."
De son côté, le politologue Jean-Michel Apathie cartonne sur les réseaux sociaux. Ses grosses colères dans l'émission Quotidien sont partagées des dizaines de milliers de fois. "Hello ma poule. Comment tu vas ? Bien ? J'espère que tu ne vas pas me faire sortir de mes gonds, sinon tu vas te prendre un édito furibard et sans concession."
Dans cette chronique du 6 mars, Laurent Gerra a également imité Philippe de Villiers.
PÉPITE - Le groupe Cacochyme lance sa tournée 2024 !
00:02:01
Imitations cultes, archives ou encore nombreux best of, retrouvez tous les jours les chroniques de Laurent Gerra sur l'antenne de RTL et en podcast sur RTL.fr et sur toutes vos plateformes préférées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte