En Direct
1 min de lecture
Philippe Caverivière sur RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"Si rien ne bouge d’ici 10 jours, les agriculteurs menacent de reprendre les blocages. D’ailleurs à Agen, des agriculteurs ont déposé du fumier devant une agence bancaire", a dit Philippe Caverivière ce jeudi. "400 millions d’euros d'aides pour calmer la colère. En gros c’est 400 millions pour qu’Emmanuel Macron puisse se balader tranquille dans les allées du Salon de l'agriculture, ça fait cher le billet d’entrée", dit-il.
"C’était fort l’hommage à Robert Badinter !", ajoute-t-il. "C’était émouvant, il est fort en discours. Il m’a presque fait changer d’avis sur la peine de mort", dit-il.
Philippe Caverivière a voulu revenir sur le départ de Nicolas de Tavernost du groupe M6 : "Je trouve son remplaçant formidable. Je le connais pas mais c’est toujours bien de le placer".
Enfin, au Pérou, une femme qui soupçonnait son mari d’infidélité lui a coupé le pénis. "Tu parles d’une bonne Saint-Valentin. Comme quoi faut s’appliquer dans le choix des cadeaux", réagit l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte