PÉPITE - Pourquoi Benjamin Castaldi est-il inquiet pour son avenir professionnel ?
1 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
De nouveaux employés se plaignent des méthodes de travail au sein de l’équipe de Quotidien. Jean-Michel Apathie semblait agacé par la situation : "Permets-moi de te dire sans tergiverser que je suis trop vénère que tu propages ces rumeurs de mauvais traitement dans la team à Quotidien qui défend des valeurs de progrès et de vivre ensemble. C’est de la désinformation pur sucre pour ne pas dire de la fake news en barre"...
Céline Dion a fait un retour explosif sur les plateformes musicales avec sa reprise magistrale de L’hymne à l’amour d’Édith Piaf. Mais au-delà de la musique, la diva québécoise semble prête à régler quelques comptes... Elle lance : "J’m’en vas pas laisser toute la place à c’te maudite gamine de Taylor Swift. À 35 ans, elle est partout dans l’monde". La chanteuse ne s’arrête pas là et critique également Aya Nakamura : "Cette maudite Aya Nakamura, on ne comprend rien à ce qu’elle baragouine"... Un retour sous haute tension !
'Wegovy', le médicament miracle contre l’obésité du laboratoire danois Novo Nordisk, arrive sur le marché français, et Benjamin Castaldi exprime clairement son inquiétude. Interviewé par Mademoiselle Jade sur RTL, il confie : "Avec un médicament qui fait maigrir, les grosses dondons et les gros patapoufs vont arrêter le régime Comme J’aime. Moi, je vais me retrouver au chômage et devoir encore écrire des livres (...) Si, en plus d’être gros, vous êtes pauvres, bien, premièrement, vous n’avez pas de chance, et deuxièmement, oubliez le 'Wegovy' et connectez-vous sur Comme j’aime.fr."
PÉPITE - Pourquoi Benjamin Castaldi est-il inquiet pour son avenir professionnel ?
Laurent Gerra
Découvrir l'émissionBienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte